¤ Sweet Nolwenn ¤
Votre nouvelle source sur la belle Nolwenn Leroy 
¤ Sweet Nolwenn ¤ Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Concert ( plein Air ) Obigies 10/08/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Sweet Nolwenn ¤ Index du Forum -> ¤ Nolwenn Leroy ¤ -> Histoires Naturelles Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimielamalisse
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2007 13:01:04    Sujet du message: Concert ( plein Air ) Obigies 10/08/07 Répondre en citant

Obigies Concert du 10 aout 2007

Alors voila l'aventure commence ce vendredi 10 aout 2007, ou comme vous le savais tous avait lieu le Concert de Nolwenn nous avions rendez vous entre 18h et 19h pour les VIP !!( hihi )
Donc avec ma marraine nOus somme Parti a 17h20, j'avais déja le Coeur qui palpitait a l'idée de VOir une nOuvelle fois nol et Pour la première fois Mélissa et Cynthia Mr. Green
Nous somme Arrivées sur place a 18h15 apres quelques détOurs ( et tout ca a cause de m0i j'étais tellement ailleur Mort de Rire )
Nous avions un parking reservé mdr ! Trop la classe ! Cool
Fin bref passons les detailles...
Une 50 é de Fan étaient dja sur place, je ne connaissait pas grand mOnde j'avoue j'étais un peu perdu sans Vous... Rolling Eyes
Nolwenn était arrivée depuis 20 min elle commenCa les balanCe ( nous n'y asistons pas mais un peu qd mm car on chantaient ! Cool )
Nous nous installons sur les chaises a 19h30, j'étais placé au trOisième RanG !! :sunny:
Les Filles Arrivère vers 21h , le maire ouvri le Bal il nous pOsa pleins de Question mais rien n'avait plus de secret pour nOus hihi Very Happy

NOLWENN entra enfin en scène a 21h35, et c'est parti pour 1h30 de BonheuR, elle Salua Obigie toujours aussi Pétilliante, souriante elle chanta toutes les chanSons du HNT mais au niveau accompagnement c'etait different ExXtra a mon Gout ! Mr. Green li
Elle discutait avec nous, on s'entait vraiment qu'elle s'éclater et sa generosité me le faisait ressentir li
Elle aurait aimé arréter le Temps avec nOus hihi On n'était tous partant languetiré
Et venu "All I Wanna Do" une des Nouvelles Reprise :etoile: Alors la elle a mis le Feu Moi je lui dit Chapeau On n'étaient tous entreint de DanCer un truC de dinGue... Laughing9
Elle repris Aussi "Poetry and Aeroplanes " Chanson de Teitur j'ai adoré aussi !
Et puis apres 1h30 de Concert nous chantions tous ensemble un OWHOOO de Folie elle bous salua et donna rendez vous le 16 Septembre pour la fête de Wallonie...
MalGres les rappels nous n'avions pas eu le droit a Endormie d'ailleur nous etions tOus surpris Explications inexpliqué mystère Rolling Eyes
Je repartie je ne vous cache pas un peu deCu ce qui est nOrmal mais super Heureuse d'avoir passé une soirée comme celle ci en Compagnie de Filles super qu'on étaient Mélissa et Cynthia...
Mais l'Aventure ne sais pas arrété la Je passa le Week en leur Compagnie Mr. Green
Et au passage , j'allais Oublier hihi languetiré nous Avons " Piqué " Quelques Flyers du C0ncert ( sOuvenirs obliGe Mort de Rire Mr. Green )
Ps : je vOudrais remercier du fond du Coeur Nolwenn Pour sa simplicitée ca GénèrOsitée, Les filles BienSur pour leur Gentillesses et biensur ma marraine qui a bien vOulu m'accOmpagner ! Merkii vous aimes Embarassed

Leonard de Vinci a Dit:
¤"Qui est Guidé par une étoile ne reGarde jamais en ArriEre"¤
tu Resteras a Jamais pour TouJouRs LA mieNNe...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2007 13:01:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tonyves

MessagePosté le: 18/08/2007 12:30:51    Sujet du message: Concert ( plein Air ) Obigies 10/08/07 Répondre en citant

C'est un plaisir de te lire et relire encore et toujours tant ton enthousiasme est communicatif
baboyes

MessagePosté le: 20/08/2010 01:29:56    Sujet du message: Concert ( plein Air ) Obigies 10/08/07 Répondre en citant

Toward the end of the Eastern Han Dynasty(25-220) China was war-stricken. After a royal edict to recruit soldiers in Zhuozhou, three heroes surfaced. One was Liu Bei, a descendent of Liu Sheng, Prince Jin of Zhongshan during the Han Dynasty. Liu Bei was sighing while reading the posted edict when he heard an impatient voice behind, “ What use is just sighing, without a man's devotion to his country?”
Wow power leveling,
  then the man introduced himself:Wow power leveling “I'm Zhang Fei and my livelihood is selling wine and slaughtering hogs.”
“I do want to devote myself to the country,” Liu explained after telling Zhang his name. “But how can I help if I'm empty handed?”
“You needn't worry,” said Zhang. “I'm willing to give up my fortune to build an army and embark on this new career with you.”
aion kinah,
  While the two talked merrily over cups in a small restaurant,aion kinah in came a martial looking, handsome man with a huge build and a red complexion. Liu and Zhang invited him to join them. They learned that the man was named Guan Yu. As he had upheld justice by killing a local tyrant, he had fled home and wandered about for many years. During an amiable conversation the three found that they shared a common ambition and the next day in a peach garden they swore brotherhood to heaven and earth before lit candles and joss sticks, Liu Bei the eldest, Guan Yu the second-oldest and Zhang Fei the youngest.
Designer Glasses,
They vowed devotion to China.Designer Glasses Later, the three sworn brothers had successful career. Liu Bei ascended to the throne of the State of Shu in 221A.D in present-day Sichuan.Liu Bei captured an excellent horse in a battle. When Liu Biao marveled at the steed, Liu Bei gave it to him as a gift. Under Liu Biao, there was a horse expert who said, “This horse, though excellent, tends to harm its owner; you'd better return it to Liu Bei.” Following the expert's advice,
cheap aion kinah,
Liu Biao returned the horse to Liu Bei.cheap aion kinah Liu Biao's wife Cai and her brother had long wished to Xiangyang to meet some officials. Cai and her brother decided it was an good opportunity. They sent troops to guard every city gate except the western one, for outside that gate, the wide Tanxi River, with its rapid water, blocked the road. At the banquet for officials, a man hinted to Liu Bei that Liu Biao planned to kill him.
maple story mesos,
Liu Bei followed the man to the back garden,maple story mesos where he whispered into his ear the details of plan Cai and her brother had set. “Every gate but the western one is heavily guarded,” the man added. “The western gate is your only chance.” Alarmed, Liu Bei mounted the horse and fled. Outside the gate the river blocked his way.
cabal alz,
Soldiers were fast approaching. cabal alz Liu Bei whipped the horse like mad, the animal moved forward, but after just a few steps into the river it stumbled. “Surely you harm your master,” Liu Bei cried in despair. At this, oddly, the horse made a vigorous leap to the other side of the river, leaving the soldiers behind. Note: Liu Biao was a governor of Jingzhou and a Han royal family member.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 07:55:20    Sujet du message: Concert ( plein Air ) Obigies 10/08/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Sweet Nolwenn ¤ Index du Forum -> ¤ Nolwenn Leroy ¤ -> Histoires Naturelles Tour Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation