¤ Sweet Nolwenn ¤
Votre nouvelle source sur la belle Nolwenn Leroy 
¤ Sweet Nolwenn ¤ Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[ Message Urgent ]

Post new topic   Reply to topic    ¤ Sweet Nolwenn ¤ Forum Index -> ¤ Nolwenn & Vous ¤ -> Messages de Nolwenn
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mimielamalisse
Administrateur

PostPosted: 07/07/2008 11:36:00    Post subject: [ Message Urgent ] Reply with quote

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pensé à me souhaiter ma fête. J'espère que pour vous tous l'été s'annonce bien et que vous allez pouvoir prendre des vacances bien méritées au soleil.
En ce qui me concerne, je travaille toujours à Los Angeles sur mon prochain album avec mes amis Teitur, Jonatha Brooke, Michelle Featherstone entre autres avec qui je co-écris de nouvelles chansons. Je prends énormément de plaisir à découvrir que je peux aussi composer des musiques...

Mon message d'aujourd'hui n'a pas seulement vocation à vous donner de mes nouvelles.

En effet, je viens de téléphoner à Stéphanie, une jeune fille de 20 ans, que j'ai rencontrée il y a quelques années lors d'une promo radio à Lyon.
Elle était à cette époque atteinte d'une leucémie. A quelques mois d'entrer en rémission, elle vient de rechuter et devrait subir une greffe de moelle osseuse au plus vite. Hélas, aucune personne de sa famille n'est à priori compatible.
Il faut donc que de nombreuses personnes s'inscrivent auprès de l'Etablissement Français du sang afin de faire un test sanguin. Si quelqu'un de vous peut être compatible après ce test, vous pouvez sauver Stéphanie et bien d'autres aussi.

Sachez que si je n'étais pas présente cette année à la Marche Laurette Fugain et ceci pour la première fois depuis quelques années, c'est parce-que j'étais justement aux USA pour le travail.
Mais plus que jamais, je tiens à porter ce message.
IL Y A URGENCE POUR STEPHANIE ET POUR LES AUTRES !!! Peut-être disposerez vous de plus de temps cet été pour effectuer enfin cette démarche. ALLEZ-Y, JE VOUS EN SUPPLIE !!!
Je vous embrasse tous très fort!!
Peace & Love
*NOL*

Leonard de Vinci a Dit:
¤"Qui est Guidé par une étoile ne reGarde jamais en ArriEre"¤
tu Resteras a Jamais pour TouJouRs LA mieNNe...
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 07/07/2008 11:36:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¤ Sweet Nolwenn ¤ Forum Index -> ¤ Nolwenn & Vous ¤ -> Messages de Nolwenn All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation